Guilde conviviale orientée PVE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde conviviale orientée PVE HL

WOW - Guilde Babylon PVE HL - Médivh
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Classement Babylon
Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Type
Derniers sujets
» Wardelfe - druide heal
Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:10 par Felindraa

» Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä
Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:58 par Lycantia

» Recrutement Ouvert sur deux rosters
Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:13 par Admin

Sujets les plus vus
Recrutement Ouvert sur deux rosters
Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä
Wardelfe - druide heal
Sujets les plus actifs
Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä
Wardelfe - druide heal
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Actu WOWPROGRESS
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lycantia

Lycantia


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2017

Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Empty
MessageSujet: Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä   Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:43

Bonjour, j'ai fais un post sur votre ancien forum donc je copie/colle le sujet.

Bonjour,

Tout d'abord cela fait trèèèsss longtemps que je n'ai pas fais de candidature donc soyez indulgent



En générale:

Nom : Lycantiä
Classe : Rogue
Spé 1 : Hors la loi
Spé 2 : Assa (non stuffé)
Métier: alchi 800
Serveur: Elune
Main : oui



Stuff screen :

Vous trouverez mon armurerie ICI
Je vous mets aussi un screen de mon ecran Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Wowscrnshot_041417_220351-520dc5cici


Bon après je vous ai mis tous les w/a évidemment ils ne sont pas actifs tous en même temps





Cycle:


Le rogue outlaw est une classe très aléatoire avec un dps constant (sur papier) bon en aoe. Certains on pu voir que mon dps était très aléatoire : à cause du jet de dès. Pour faire simple il y a 6 "buff" possible plus ou moins fort, je peux en avoir 1-2 ou dans le meilleur cas TOUSSSS (et la c'est de la bombe !!!! ).

Parmi ces buffs vous avez :

- Ponction
- une diminution des CD
- augmentation de crit
- augmentation énergie
- augmentation des procs
- chance de combos sup
Donc le but étant d'avoir au moins la diminution de CD ou le crit en doublon avec d'autre (tous sauf ponction il faut roll à nouveau)


Bon maintenant le cycle pure et dure (on part du principe que j'ai un bon roll de dès) :

Fufu
embush
designer pour mourir (6ptc combo)
rolls
poussé adré + arme legandaire
coup de sabre
Percé
coup de pistolet quand proc
fufu pour acriver le bonus legendaire

designer pour mourir dès que up
coup de pistolet dès que up
Toujours roll a 6pts comme percé (pour le talent qui augment les dégâts de 10%)
et poussé adré + arme dès que up aussi

Déluge de lame dès 2 cibles


Bon après le rogue à une grosse panoplie de survie :

Feinte
Cos
fiole cramoisie
Riposte

Voila les grandes lignes du rogue hors la loi


Expériences:

J'ai eu la chance de pouvoir faire du pve HL sur mop, suite à l'arrivé de ma fille j'ai arrêté et maintenant qu'elle est plus grande je suis repassé "casu sans prise de tête"

J'ai également été Rl sur ma guilde d'aprem ( avec ma chamheal dont je suis la gm) pendant MOP/draenor avec une bonne avancé pour une guilde d'aprem. Suite à l’événement plus haut nous avons décider avec mon conjoint (co gm) de disband la guilde et ainsi permettre aux joueurs de trouver une nouvelle guilde.


Mes amis, mes amours mes emmerdes :

Je suis une joueuse rigolote avec l'accent du sud toujours prête à rire avec les gens (je suis bon publique pour les blagues carambar) mais je suis également rigoureuse sur le raid. le hard try ? même pas peur!!!  

Tous ça pour vous dire que je me suis régalé avec vous cette semaine, que j'aimerai retrouver une vie de guilde sur le jeu (je me sens seule pauvre worgen que je suis  ) mais aussi un nouveau progress.

Merci de m'avoir lu et j’espère à bientôt !


PS : Je suis trop tendu pour vous faire un petit spitch rigolo mais de ce que j'ai pu comprendre les tensions, les poils et les puces sa vous connais .... mouhahahaha

Une amie qui vous veux du bien
Revenir en haut Aller en bas
ßlade




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2017

Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Empty
MessageSujet: Re: Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä   Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:05

hello, très jolie candidature , il me semble que tu as raider avec le groupe de ptairane a qui je laisse le soin de valider ou non cette candidature .
en tout cas +1 pour l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
ptairane




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2017

Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Empty
MessageSujet: Re: Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä   Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:08

Salut, tu sais très bien que tu avais pas besoin de postuler sur le fofo, n'hésites pas à mp quelqu'un de la guilde pour être guilde pour mon groupe Very Happy tu es la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 50

Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Empty
MessageSujet: Re: Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä   Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:12

Bienvenue a toi,
n'hesites pas a wisp un off ingame pour te faire guilder, en attendant je te mets les droits sur le fofo.
Encore bienvenue à toi et à ton accent du sud Wink
Spokette
Revenir en haut Aller en bas
https://babylon-medivh.forumgaming.fr
Felindraa

Felindraa


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2017

Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Empty
MessageSujet: Re: Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä   Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:50

Joli candidature petite rogue du sud! Comme ta dit ptairane t'avais pas besoin de passer par le Fofo pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Lycantia

Lycantia


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2017

Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Empty
MessageSujet: Re: Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä   Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:52

OUI mais je voulais pas de promo canapé ... je voulais faire les choses bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felindraa

Felindraa


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2017

Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Empty
MessageSujet: Re: Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä   Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:57

Ta ete guilde ca y est? Ou vais devoir me co ! En tout cas je suis ravie que tu te soit amusee avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Lycantia

Lycantia


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2017

Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Empty
MessageSujet: Re: Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä   Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:58

C'est good fatal m'a guildé ^^ merci oui y a une super ambiance comme je les aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Empty
MessageSujet: Re: Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä   Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue outsuperLOWWWW Lycantiä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde conviviale orientée PVE HL :: Recrutements :: Postulations-
Sauter vers: